Dragon Quest Heroes en France avec une édition collector

0

En voilà une excellente nouvelle, Square Enix vient d’annoncer que Dragon Quest Heroes va arriver en France le 16 octobre 2015. Ils ont décidé de bien faire les choses puisqu’une édition collector Day One a également été annoncé. Par contre, le jeu sortira en exclusivité sur PS4. Exit la version PS3 sortie au Japon.

L’édition collector de Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Mondes sera plutôt bien fournie. Elle comprendra :

  • Un coffre au trésor collector
  • Une peluche gluantissime, un porte-clés de gluant et une lanière super gluantissime
  • Plus de dix objets pour vos personnages dans le jeu, dont : une épée de gluant, des glugants, un boomerangluant, une masslurp, une saglaie, un bâton de gluant, une glurande épée, un sluper fouet ainsi que la carte de chercheur d’or et la carte du bonheur.

J’ai hâte qu’il arrive chez nous, j’ai eu plusieurs bon échos sur le jeu mais comme d’habitude tant qu’on ne l’a pas essayé soi même, il est difficile d’émettre un jugement. Le seul point noir que je vois est l’absence de mode coop online ou non. Dommage pour un beat them all en 2015.

DQH_beautyRender_CE_FR

  • Lorsqu’une obscure onde de choc frappe la ville d’Arbera, les monstres qui vivaient jusqu’alors en harmonie aux côtés des humains sont soudainement pris d’une rage destructrice. Dans la peau de Lucéus ou d’Aurora, vous incarnez le héros (ou l’héroïne) de l’histoire. Au cours de votre aventure, une sélection de personnages familiers tirés des opus précédents de DRAGON QUEST, tels qu’Alina, Bianca et Yangus, viendront se joindre à vous pour rétablir l’ordre dans le royaume et apaiser les hordes de monstres déchaînés.

 

 

Laissez un commentaire