GuideHardware

DualSense : tous les coloris de la manette PS5

Sony PlayStation vient d’annoncer les deux premières variantes de couleur de la Dualsense. Evidemment elle profite des mêmes caractéristiques de la la manette de jeu originale. Tous ces coloris permettent évidement d’avoir son propre style en jouant mais aussi de colorer et varier un peu plus son espace de jeu. Plus qu’une évolution d la DualShock 4, il s’agit d’une véritable révolution. Et pour s’en convaincre aller vite tester Astro’s Playroom (offert avec la console) il met en avant toutes les fonctionnalités de la manette. Et avant de rentrer dans ce guide, je vous rappelle les spécificités de la DualSense :

  • Retour haptique
  • Gâchettes adaptatives
  • Microphone intégré et sortie casque
  • Touche Create
  • Batterie intégrée et port de recharge USB-C
  • Haut-parleur intégré
  • Détection de mouvements

DualSense Classic White

L’originale, la classique, la toute première déclinaison de la DualSense. Elle aura une place particulière dans ma collection car c’est elle qui m’a fait découvrir les retours haptiques et les gâchettes adaptatives entre autres. Que ce soit dans Astro’s Playroom ou dans Returnal, elle permet une immersion toujours plus poussée. Toutes ces nouveautés ont clairement mis la Dualshock au placard.

Midnight Black

Beaucoup l’espéraient à la sortie avec une version full black de la PS5 mais il n’en fut rien. Toutefois même si je la trouve plutôt belle dans cette robe noire, je ne pense pas l’acquérir. Trop classique !

Cosmic Red

Alors là, je la trouve magnifique dans ce rouge qui oscille entre le carmin et le pourpre. Clairement je vais aller revendre une de mes Dualsense blanche pour en faire ma manette number 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page