Lancement de Duels of Planeswalkers 2014

0

Il y a quelques jours sortait le jeu vidéo Duels of the Planeswalkers 2014. A cette occasion j’ai été convié à une journée découverte du jeu chez Magic Bazar. Parties de Magic réelles, tests de la version Xbox 360 et iPad du jeu vidéo ont rythmé une journée conviviale entre expert(e)s et joueurs/joueuses débutant(e)s. Sans oublier les succulents gâteaux au couleurs des cinq manas qui régissent le monde de Magic.

Duels of Planeswalkers 2014 est disponible sur PC (Steam), PS3, Xbox 360, iPhone, iPad et pour la première fois sur Android. Le jeu arrivera en test en fin de semaine prochaine mais je peux d’ores et déjà vous délivrer quelques infos :

Le jeu sera identique sur chacune des plateformes au prix de 9,99 €. Sur iOs et Android, le jeu se base sur le modèle freemium. Ainsi, vous pourrez tester plusieurs modes de jeu avant de pouvoir, si vous le souhaitez, payer pour débloquer le jeu complet. Duels of Planeswalker reste un excellent moyen de débuter ou reprendre Magic. Il contient plusieurs tutoriaux qui permettront de se familiariser avec les mécanismes du jeu tout en proposant du challenge aux joueurs plus expérimentés.

En achetant le jeu, vous obtiendrez également un code vous permettant d’aller dans l’une des boutique Magic et d’y retirer un booster de cartes gratuits. Dans celui y figure notamment une carte rare foil de l’édition Magic 2014 qui s’apprêtent à sortir dans quelques jours. Il s’agit du Limon nécrophage (Scavenger Ooze).

Scavenging Ooze foil promo Magic 2014

Enfin, a noter que Chandra Nalaàr, qui est au centre de l’histoire de Magic 2014, avait fait le déplacement. Sa présence a fait quelques étincelles chez les jeunes joueurs de Magic. Merci  à Wizard pour cette excellente journée.

Planeswalker Chandra Magic 2014

Laissez un commentaire