Jeux vidéoNews

Dying Light, un Survival Horror en open-world

Petite surprise avec Warner qui annonce un nouveau survival-horror sur consoles nextgen à savoir la PS4 et la Xbox One. Il s’agira d’un jeu en open world à la manière d’un GTA. Le cycle jour/nuit sera très poussé et sera au centre du gameplay.

Le jour, il faudra partir à la recherche de nourriture, d’armes de cachette mais il faudra aussi faire face à d’autres survivants pas toujours très amicaux. Sans parler des zombies qui roderont. Mais quand la nuit tombera, les zombies seront bien plus féroces et partiront en quête de chairs fraiches. Pour le joueur, il s’agira alors de se cacher et de … survivre. D’autant que certains infectés, les plus féroces, n’apparaitront que la nuit … Le terrain de jeu sera une ville très grandes avec ses différents quartiers (bidonville, bureaux, parc, etc.). Pour se déplacer, on dirait que l’on reprend un peu le système de Mirror’s Edge sur l’un des screen, à voir. Bref un jeu qui titille ma curiosité. Je ne manquerais pas d’en reparler dès que j’aurais plus d’infos.

 Le jeu est prévu pour 2014 donc soyez patient 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.