E3 2015 – Bandai Namco consolide ses acquis

0

Pas de grosse révolution du coté de Bandai Namco à cet E3 2015. On ressort les licences qui ont déjà fait leur preuves. L’éditeur peut se targuer d’avoir une base solide pour les année à venir tant leurs jeux disposent d’un publique acquis à leur cause. Ma seul déception est de ne pas avoir vu un nouveau jeu Dragon Ball pointer le bout de son nez (ou la confirmation de l’arrivée de DBZ Extreme Butoden aux US et en Europe).

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sera le premier opus à sortir sur les nouvelles consoles. A la vue des premiers personnages révélés, l’aventure devrait couvrir cette fois-ci la fin du manga. Le jeu à l’air toujours autant dynamique tout en prenant un sacré up au niveau des graphismes. Préparez vos jutsus !

Je n’ai pas vu beaucoup de Tactical RPG durant la couverture de cet E3 pour le moment mais Project X Zone 2 était bien de la partie avec quelques phases de gameplay pour se mettre l’eau à la bouche avant la sortie du jeu en fin d’année.

Et comment ne pas parler de l’annonce de Dark Souls III ? Après avoir retourné dans les sens Bloodborne, je pourrais bien me laisser tenter même s’il faudra attendre le printemps 2016 avant de pouvoir mettre la main dessus.

Saint Seiya Soldier Souls arrivera également cet automne et de nouveaux screenshots  nous donne un avant goût du jeu.

Laissez un commentaire