[E3 2017] La conférence sans surprise de PlayStation

0

Je vous propose de revivre mon livetweet de la conférence PlayStation agrémenté des différents trailers présentés. Si la conférence a de nouveau fait un focus sur les jeux, les jeux et rien que les jeux, on ne peut qu’avoir une pointe de déception. Rien d’extraordinaire même si le Spiderman d’Insomniac semble déjà prendre la voie d’un Must Play.

Mais Sony avait il besoin de nous faire rêver ? Solide leader sur le marché, PlayStation semble vouloir garder ses cartouches pour plus tard distillant ça et là quelques petites pépites pour finir 2017 tranquillement. Peut être que l’annonce assez triste de la Scorpio heu… de la Xbox One X (où les sont les jeux exclu qui cassent la baraque ???) leur a fait réviser leur plan ? Je ne sais pas mais je le pense fortement.

Il n’en reste pas moins qu’avec ses exclus à venir courant 2017 et début 2018 (Uncharted Lost Legacy, God of War, Detroit, DLC d’Horizon, Days Gone) et les jeux multi des éditeurs tiers, Sony doit voir sereinement l’avenir.

Enfin un dernier mot sur la disparition totale de la PS Vita lors de la conférence et sur l’apparition anecdotique du PS VR qui ne devrait pas flamber encore très longtemps sur le marché.

Retrouvez maintenant mon live tweet avec toutes les vidéos des jeux PlayStation (ou presque) :

Laissez un commentaire