Encore un peu de Star Wars Battlefront

2

La fin d’année sera sous le signe de Star Wars ou ne le sera pas. Disney et EA mettent le paquet pour que personne n’y réchappe et franchement Star Wars quoi ! Qui voudrait passer à coté ?

Du coup, Ea m’a donné rendez-vous pour quelques heures à Paris afin de (re)découvrir un peu Star Wars Battlefront. La version proposée était celle de l’E3, c’est à dire une version alpha plutôt stable qui proposait une mission co-op. Du coup, une version différente de la Beta public qui s’est arrêtée hier.

La mission co-op proposait de résister à cinq vagues de Stormtroopers appuyé par deux AT-ST. Il ne suffit pas juste d’abattre l’ensemble des ennemis qui débarquent sur la map, parfois il y a des objectifs annexes comme protéger une zone de larguage.

J’en ai déjà parlé sur Twitter mais mon avis ne change pas pour le moment sur Star Wars Battlefront. Une réalisation et une immersion impecable mais un gameplay très (trop) accessible peut être. Concernant le contenu, je tiens à rappeler qu’il s’agit d’une Beta et je pense que l’on devra juger sur pièce une fois que l’on aura accès à tous les modes de jeux.

Mais bordel, couplé à un home cinema ça envoie sévère. On a vraiment l’impression de se croire dans un des films. Je trouve la bande son extraordinaire avec des bruitages réenregistrés au moyen des techniques d’aujourd’hui.

En attendant la sortie du jeu prévue en novembre, je vous propose quelques photos de la soirée.

2 commentaires

  1. J’ai un peu testé la Bêta. C’était sympa, après j’attends de voir ce que le reste va vraiment offrir surtout, sinon je me contenterais de relancer The Old Republic, dont le genre me correspond plus :p

Laissez un commentaire