Evolve, nouveau hit de 2K en vue ?

0

2K et Turtle Rock Studio (Left 4 Dead) viennent d’annoncer leur prochain jeu sur PS4, Xbox One et PC Windows. Il s’agit d’un jeu multijoueurs assez atypique. Jusqu’à cinq joueurs peuvent jouer ensemble. Quatre joueurs incarneront une équipe de chasseurs tandis que le dernier joueur incarnera un monstre unique.

Evolve multi

Cela devrait donner vie à des parties épiques. C’est que nous confirme d’ailleurs Turtle Rock Studio :

« Notre philosophie consiste à créer des expériences de jeu exaltantes et inédites, explique Chris Ashton, cofondateur et directeur de la conception chez Turtle Rock Studios. La formule d’Evolve, où des joueurs en coopération s’attaquent à un adversaire en solo, nous a permis d’assister à certaines des parties multijoueurs les plus intenses qu’il nous a été donné de voir. »

Classe evolve

Evidemment nous auront droit à plusieurs monstres différents à incarner tout comme plusieurs classes de chasseurs existeront. Les chasseurs se joueront sous la forme d’un FPS tandis que le monstre sera joué à la troisième personne. On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment mais pour les anglophone, vous pouvez allez sur le site de Game Informer qui ont pour le moment la primeur de toutes les  infos sur Evolve.

Maj : voici les trois premières classes révélées 

Nom : Hank
Classe : Soutien (faire en sorte que les autres chasseurs fassent un max de dégats sans mourir)
Habilité : Cape d’invisibilité (pour un court instant)

Nom : Markov
Classe : Assault (Max dégats)
Habilité : Bouclier énergétique

Nom : Griffin
Classe : Eclaireur (Trouver la proie et contrôler ses mouvements durant l’assaut)
Abilité : Piège énergétique

Evolve monstre gros plan

evolve monstre unique vue à la 3eme personne

Laissez un commentaire