Jeux et jouetsLifestyle

Expo : The Art Of The Brick : DC Super Heroes

Si tu me suis sur les réseaux sociaux et sur le blog, tu sais sans doute que j’adore les lego depuis que je suis tout petit. Construction, respect des consignes, imagination, histoire, autant de mots qui caractérisent ce qu’est pour moi les Lego. Plus récemment, avec une bande de potes, on a monté les #GouterLegoClub. Une après-midi passée à monter des Lego sur un thème précis tout en mangeant des douceurs sucrées et en regardant un bon film en lien avec le thème.


J’en profite pour vous faire gagner deux lots de deux places pour assister à cette expo ! Toutes les infos sur Twitter :

https://twitter.com/Tomiiks/status/984431769272414210


C’est pourquoi j’en viens à te parler de The Art Of The Brick : DC Super Heroes. Il s’agit d’une exposition Lego dédiée au Super-Héros (et Super-Vilains, on les oubli trop facilement d’ailleurs). Cela se déroule du 29 Avril au 19 Août 2018 à l’Espace Chapiteau du Parc de la Villette à Paris. Au total, c’est plus de 120 oeuvres qui seront offertes aux yeux des visiteurs dont certaines sont justes immenses !

Créée par le fameux artiste Nathan Sawaya, cette exposition LEGO® des Super-Héros destinée aux fans et à toute la famille,
utilise plus de 2 millions de briques pour ses sculptures gigantesques inspirées de l’univers DC Comics :
Batman, Superman, Wonder Woman, Le Joker…
Laissez-vous emporter par tous ces Super-Héros et Super-Vilains
à travers une série de décors immersifs et d’animations pour petits et grands.
Préparez-vous à réveiller le Super-Héros qui sommeille en vous !

The Art Of The Brick : DC Super Heroes

Et pour ne rater aucune info sur cet expo, je te propose de consulter les liens qui pointes vers The Art Of The Brick : DC Super Heroes ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.