L’Exposition Interactive Dreams ouvre ses portes à Paris
Pour la sortie de sa nouvelle exclusivité DREAMS, Sony PlayStation organise une exposition à Paris. Celle-ci met en scène plusieurs créations pour le jeu réalisées par des artistes en tout genre.
On retrouvera notamment des niveaux de Dreams créés par Oskunk, Toxic Avenger. Piano Novel est également de la partie avec une expérience qui mettre vos nerfs à rude épreuve. Tous ces niveaux sont jouables sur place.
Ca se passe à Paris :
Jeudi 13 au dimanche 16 février 2020 – Ouverture au public
De 10h00 – 18h00 // Exposition en entrée libre
3 rue Portefoin dans le 3ème arrondissement
J’ai eu la chance de pouvoir participer au vernissage de l’exposition. J’en profite donc pour vous montrer quelques photos de l’expo. Chaque niveau de Dreams réalisé pour l’occasion apparait au mur tel un tableau enchanteur ou la créativité des artistes resplendit. En attendant de jouer à votre niveau dans le dreamverse ?
Ce qui m’a le plus frappé, c’est la diversité des univers créés à partir d’un même contenu. Jeu de rythme dans un saloon, création de musique, destruction massive façon Godzilla, ou alors pure exploration onirique, les possibilités sont infinis. Et de ce que j’en ai vu, les outils de créations sont bien fichus même si j’aurai aimé un outils dédié sur PC pour créer plus facilement des niveaux et augmenter d’autant plus la communauté.