Jeux vidéoNews

Fallout 4, Une bande annonce tournée du coté de Tchernobyl

Alors que Fallout 4 s’apprète à sortir dans une dizaine de jours, les petits gars d’Hitek se sont lancés dans un projet un peu fou : aller tourner leur propre bande annonce du jeu à coté de Tchernobyl, rien que ça.

Malgré le fait que la ville de Pripiat (20 Km de Tchernobyl) soit abandonnée depuis 1986, les stigmates de cette catastrophe restent largement perceptibles. J’aime beaucoup cette vidéo qui me rappelle l’urbex. Cette pratique qui consiste à aller explorer des endroits abandonnés, cachés ou très difficiles d’accès. J’aimerais bien en faire d’ailleurs. J’ai vu des photos de centre commerciaux américains abandonnées qui sont magnifiques. Objectif de 2016 aller faire de l’urbec dans un centre commercial ou un hopital abandonné, c’est dit !

Bref tout ça pour dire que j’ai beaucoup aimé cette vidéo et que vous pourrez trouver plus d’info (et des photos)  directement en lisant l’article du site d’Hitek s’y référant. En attendant prenez quelques minutes pour découvrir ce film hommage à Fallout 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.