Jeux vidéoNews

FF VII fête ses 23 ans avec un nouveau trailer

On attendait tous la démo de Final Fantasy VII Remake pour les 23 ans de FF VII. Ce ne fut pas le cas. A la place, nous avons eu droit à un tout nouveau trailer. Et quel trailer mes amis !

Déjà, il nous livre le nouveau thème musical de FF VII spécialement créé pour le remake. C’est Nobuo Uematsu qui a composé ce morceau. C’est l’auteur-compositeur-interprète Yosh du group de rock japonais Survive Said The Prophet qui l’interprète.

Ensuite, nous avons eu droit à de nouveaux environnements, à de nouveaux ennemis et à un Sephiroth tjs aussi hypnotisant. Mais comment ne pas nous arrêter quelques secondes sur la séquence au Honey Bee. Il semble que Square Enix n’a pas censuré cette partie du scénario. Au contraire, ils sont allé encore plus loin dans le délire.

Bon parlons maintenant de Red XIII qui fait sa première apparition ! Sa voix japonaise est juste dingue et j’ai vraiment hâte de le voir en action dans une scène de gameplay.

Nouveaux boss, nouvelles invocations et nouveaux environnements, ce trailer est du pur plaisir concentré. De quoi encore un peu augmenter l’impatience avant la sortie du titre. Allez encore un peu de courage, le jeu sortira le 10 avril sur PS4 et PS4 Pro !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer