Jeux vidéoNews

FF VII Remake, Abzu Battle Gameplay et Packshot

Mon attente est grande concernant FF VII Remake. Comment alors résister à l’envie de vous partager ce combat entre Tifa, Cloud et Aerith face au gigantesque Abzu. Le vrai kiff, c’est que cette vidéo nous offre une version du combat dans des conditions optimales. Pas de bruits extérieurs, pas de commentaires, juste le bruit des armes sur la cuir du monstre et la musique incroyable de FF VII. Un régal !

Et voici le packshot du FF VII Remake qui sortira chez nous. Pas mal mais j’aurais tellement préféré avoir la cover original euro ou jap. Bon après de toute façon j’aurai le steelbook mais quand même ! C’est dommage car je trouve que ce visuel n’offre aucune intensité ni aucune émotion.

L’artwork de la jaquette, qui rappelle l’artwork légendaire du jeu original FINAL FANTASY VII, présente le personnage de Cloud Strife, équipé de sa célèbre buster sword, le regard fixé vers le quartier général du sombre ennemi qu’il a juré d’éliminer.

Reminder : FINAL FANTASY VII REMAKE sera disponible sur PlayStation 4 à partir du 3 mars 2020 et proposera des doublages en français, anglais, japonais et allemand, et des sous-titres en français, anglais, italien, allemand, espagnol et portugais brésilien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer