FIFA 16 – Les équipes féminines à l’honneur
On le sentait venir et c’est chose faite, le football féminin sera représenté dans FIFA 16. Au total ce sont 12 équipes internationales féminines qui seront présentes à la sortie du jeu. En voici la liste :
- Australie
- Brésil
- Canada
- Chine
- Angleterre
- France
- Allemagne
- Italie
- Mexique
- Espagne
- Suède
- États-Unis
Il est vrai que le football Féminin est en plein essor et je trouve vraiment chouette le fait que ces équipes soient intégrées dans le jeu. Cela ne pourra qu’être bénéfique en offrant une nouvelle vitrine pour les joueuses de football et nottament l’équipe de France féminine. En passant lors du derniers mondial en 2011 les françaises ont obtenu la quatrième place. Elles concourent pour le mondial 2015 qui se déroulera au Canada cet été (début le 6 juin).
« L’intégration des meilleures joueuses et des meilleures équipes féminines dans notre franchise est un événement pour EA SPORTS et nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos millions de fans une nouvelle façon de jouer », s’est félicité David Rutter, vice-président et directeur général d’EA SPORTS FIFA. « Nous tenons à ce que nos fans puissent bénéficier d’une expérience de jeu réaliste lorsqu’ils utiliseront les équipes nationales féminines. Cela est rendu possible grâce à nos outils performants en matière de capture de mouvements et à une jouabilité toujours plus poussée qui fait de FIFA 16 un jeu innovant. »
FIFA 16 avec les équipes nationales féminines** sera disponible lors du lancement du jeu sur Origin sur PC, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et PlayStation 3.