Jeux vidéoNews

Final Fantasy VII Remake s’illustre encore

Final Fantasy VII Remake fait le plein de nouvelles illustrations et screenshots pour notre plus grand plaisir. Maintenant que l’on connait la date de sortie de FFVII Remake, Square Enix joue avec notre patience en nous distillant à intervalles réguliers de nouvelles informations.

On démarre avec deux merveilleux artworks. L’un représente Aerith au moment du décollage du Highwind. L’autre présente Barret et sa fille Marlène à l’intérieur de l’église où Aerith protège un parterre de verdure. La différence avec la version PS1 est saisissante.

Je dis peut être des bétises mais je crois que c’est la première fois que des screenshots nous montrent l’interface de gestion des matérias. Même là, l’équipe de Square Enix s’est fait plaisir. C’est super beau. Je sens que l’on va encore y a passé des heures à tester des combinaisons.

Enfin on attaque les screenshots in-game. Et comme dirait ce bon vieux @Sephirod Les VFX sont tellement beaux ! J’ai hâte de me lancer dans l’aventure. J’espère que les VFX et autres effets gagneront en superbe avec la montée en niveau.

FINAL FANTASY VII REMAKE sera disponible sur PS4 le 3 mars 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer