ActualitésActualités gaming
Final Fantasy XIV le détail de l’édition collector
Square-Enix soigne la sortie de Final Fantasy XIV A Realm Reborn en proposant une édition Collector riche en contenu. Voyez plutôt :
FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn Collector’s Edition contiendra en plus :
- Un coffret exclusif illustré d’un artwork du légendaire artiste de FINAL FANTASY, Yoshitaka Amano.
- Un artbook de 80 pages, « Art of Eorzea » présentant des concept arts inédits.
- « Le déclin du sixième soleil », un disque bonus spécial qui raconte les événements amenant à la renaissance du royaume sous un angle cinématique.
- L’album « Les musiques d’Éorzéa », qui contient une sélection de musiques écrites par les compositeurs de renom de FINAL FANTASY.
- Cinq art cards de personnages à collectionner.
- Un authentificateur Square Enix sur le thème de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn afin de sécuriser au mieux votre compte.
- Des objets bonus in-game : le Casque de la Lumière, la Mascotte Bébé Béhémoth, la Monture Coeurl et l’Armure Béhémoth pour Chocobo.
Mais ce n’est pas tout, si vous pré-commandez le jeu, d’autres bonus s’ajouteront que ce soit pour la version collector ou la version standard :
- Accès anticipé : Accédez aux serveurs de jeu une semaine avant le lancement officiel. Prenez une longueur d’avance et laissez votre marque dans le royaume d’Éorzéa !
- Mascotte Poupée Cait Sith : Cait Sith a pris un congé sabbatique de la Shinra pour partir à l’aventure et se joindre à votre équipe en tant que mascotte, un compagnon non combattant.
- Bonnet Mog : Affichez tout l’amour que vous avez pour FINAL FANTASY et baladez-vous à travers le monde d’Éorzéa avec ce chapeau façon Mog sur la tête. Kupo !
Et n’oubliez pas, la date de sortie est désormais connue. Nous pourrons à nouveau foulez le monde d’Eorzea à partir du 27 août 2013 sur PC et PS3 uniquement.