Preview Heroes of The Storm – La baie de Coeur-Noir

0

Un p’tit billet sur la beta d’Heroes of Storm et ses mécaniques de jeux. Comme vous le savez, la pépite de Blizzard Heroes of The Storm sortira le 2 juin prochain. En attandant je vous propose une vidéo de ma toute première partie sur la beta du jeu. J’avais déjà joué à l’alpha mais il y a eu depuis de nombreuses mises à jour.

Cette défaite… heu partie se déroule sur la map : La baie de Coeur-Noir. Ce qui est bien dans Heroes of The Storm c’est qu’au delà de la mécanique principale (gain de terrain, destruction du Nexus adverse) il y a selon les cartes une mécanique supplémentaire qui peut faire basculer la bataille à tout moment.

Sur la carte de La baie de Coeur-noir, Blizzard a fait honneur aux pirates. Il faut récupérer des doublons en attaquant des coffres ou trésors disséminés sur la map, les mercenaires et les squelettes. De temps en temps le capitaine pirate s’invitera au coeur de la map. Il faudra alors lui donner tous les doublons récupérés. Mais attention si l’on meurt en ayant des doublons sur soit, ceux-ci disparaissent ! A partir d’une certaine somme donnée, il invoquera sa flotte maudite qui bombardera les forts et tours ennemis. Et on ne parle pas de deux ou trois coups de canon, non les dégats sont considérables !

Vous pouvez découvrir la baie de Coeur-Noir dans ma vidéo ci-dessous. Si vous souhaitez d’autres vidéos sur Heroes of The Storm, n’hésitez pas à me le dire.

Laissez un commentaire