Jeux vidéoNews

Gameplay Red Dead Redemption 2 : la claque

On l’attendait avec impatience et il s’est pointé à l’improviste. De quoi je parle ? Du gameplay de Red Dead Redemption 2 bien sûr. C’est dans une longue vidéo de plus de six minutes que j’ai découvert que Rockstar avait mis les bouchées doubles. Le jeu est complètement dingue et mettra tout le monde d’accord d’un point de vue réalisation.

RDR 2

Les environnements, les animations des personnages et des animaux, la nature, l’architecture… tout y est bluffant dans ce jeu qui semble prendre place à la fin du Far West et où les machines à vapeur commencent à prendre une place prépondérante.

Si le héros n’a pas l’air très charismatique à première vue, il ne fait aucun doute que l’écriture de son personnage sera là pour nous ambiancer. Rockstar sait y faire et il n’y a aucune raison de douter la-dessus.

Voilà, je n’ai pas trop envie d’en écrire plus, je pense que le trailer nous en dit déjà beaucoup. La fin de l’année va être chargée. Préparez§vous à de longues nuits blanches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.