Jeux vidéoNews

Gamescom 2018 – Novobox créateur d’éditions collector

Lors de la dernière Gamescom, j’ai eu l’occasion de rencontrer l’équipe de Novobox. Cela ne vous parle peut être pas mais sachez que si vous achetez des éditions collectors de Blu-Ray ou de jeux video, c’est peut être eux qui sont à la réalisation.

Dirigé par un couple Franco-Serbe, cette entreprise a pignon sur rue à Lyon mais à également une présence en Serbie, en Allemagne, en Australie, en Chine et aux Etats-unis. Elle produit non seulement pour le jeu vidéo, mais aussi pour l’industrie du cinéma, de la patisserie et même de la parfumerie.

FuturePak Dark souls 3

Cette rencontre avec eux fut l’occasion de ramener un futurepak (équivalent à un steelbook mais qui s’ouvre à 180°) Dark Souls 3 de toute beauté mais aussi de découvrir leurs futurs réalisations.

FuturePak Soul Calibur VI

Comme par exemple ce magnifique futurepak dédié à Soul Calibur VI. A noter que celui-ci émet un son (au choix parmi six de mémoire) quand on l’ouvre.

FuturePak Code Vein

Il y a aussi ce joli boitier pour le prochain jeu de Bandai Namco Code Vein (dispo en 2019). Il est légèrement en relief et métallisé.

C’est sûr que ça en jette par rapport à nos boitiers classiques. Une bonne raison de continuer à privilégier les versions physiques des jeux face à leur version dématérialisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page