CollectionGoodies

Gamescom 2018 – les pins en top goodies du salon

Bon je vous arrête tout de suite. 2018 fut un cru mitigé pour moi. Un retour des pins en force, des classiques comme les T-shirt en passant par les éternels posters, les goodies étaient présents sur le salon mais un manque d’originalité s’est grandement fait sentir. Du coup, je vous ai fait une petite sélection dans cet article en vous épargnant les posters et les trucs un peu nazes.

On démarre avec la parade des pins ! Ils reviennent en force cette année et j’ai pu en récupérer sur le stand de sept jeux. Et encore, je suis presque certains d’en avoir raté plusieurs. Mon préféré, sans doute celui de Devil May Cry. Quant à ma déception, il revient sans aucun doute à celui de Zone of The Enders (remake) dont la réalisation laisse à désirer. Et puis ça aurait été tellement stylé un pins du Jehuty.

Toki

Goodies Gamescom 2018

Shadow of the Tomb Raider

Goodies Gamescom 2018

Zone of The Enders 2

Goodies Gamescom 2018

Anno 1800

Goodies Gamescom 2018

Devil May Cry 5

Goodies Gamescom 2018

Soul Calibur VI

Goodies Gamescom 2018

Darksiders 3

Goodies Gamescom 2018

Divers

Goodies Gamescom 2018

La nouvelle série de jeux de Supermassive Games, The Dark Pictures Anthology, m’a offert également un petit souvenir du salon. Un porte-clé qui reprend le logo de cette nouvelle série. Elle démarrera avec un épisode intitulé Man of Medan qui se déroulera sur un paquebot abandonné.

Goodies Gamescom 2018

J’ai également pu rencontrer Novobox, une société française, qui réalise non pas des steelbook mais des futurepaks. C’est la même chose ou presque mais ce sera l’occasion d’un prochain article qui leur sera dédié. En attendant, je suis reparti avec le Metal Case de Dark Souls 3. Il est magnifique et chaque face est en relief. Cela lui confère un design unique.

Les classiques T-shirts étaient également de la partie. J’ai embarqué celui de Sekiro le nouveau jeu de From Software (Dark Souls, Bloodborne…) et celui de LEGO DC Super-Vilains !

Enfin comment ne pas ramener un souvenir du meilleur jeu de cette Gamescom à savoir Cyberpunk ! Si je n’ai pas pu récupérer le Press Kit, j’ai tout de même pu assister à plus d’une heure de présentation du jeu. la customisation du stand était dingue avec la création d’un bar prenant son inspiration des codes du jeu au sein de leur espace business. La custo allait jusqu’au conso comme vous pouvez le voir sur cette photo. J’ai même pu m’en récupérer une que j’ouvrirai le jour de la sortie du jeu si elle n’est pas périmée d’ici là !

Goodies Gamescom 2018

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page