Jeux vidéoPlayStationPS4Tests jeux vidéo

Gamescom 2018 – Preview Lego DC Super-Vilains

Découvrez en exclusivité (ou presque) les premières minutes du niveau Gorilla City de Lego DC Super-Vilains. C’est lors de la Gamescom 2018 que j’ai pu m’essayer à ce nouvel épisode. Et le truc vraiment cool, c’est que j’ai pu repartir avec mon gameplay en vidéo sur carte SD.

Dans Lego DC Super-Vilains, il n’est pas question de sauver le monde mais plutôt de semer le chaos partout où l’on passera. Enfin pas trop, car la Justice League n’est plus de ce monde et il faudra donc à notre bande de méchants de s’unir pour combattre l’envahisseur.

Que dire sur le jeu ? Et bien il applique au pied de la lettre la recette qui a fait le succès de cette licence à savoir un mélange d’action, de plateforme et de puzzles. J’ai pu également tester l’outils de personnalisation du jeu car on pourra créer son propre personnage. Ce dernier fera partie de la bande de Super-Vilains que l’on contrôlera. Et bien sachez que les possibilités sont énormes. Que ce soit l’accoutrement ou les accessoires, les possibilités d’associations sont aussi nombreuses que drôles.

Pour rappel, Lego DC Super-Vilains sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC le 17 Octobre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.