Jeux vidéoNews

Gamescom 2019 – Je découvre la folie de Borderlands 3

Il était temps que je vous parle de mon expérience Borderlands 3 à la Gamescom 2019. En effet, le jeu sort à la fin de la semaine. Ce vendredi 13 Septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour être plus précis. En tous cas, le stand consacré à Borderlands 3 était l’un des plus beau et des plus impressionnants.

J’ai eu l’occasion de tester un nouveau mode de jeu en zone business. Nommé Les arènes du Cercle du Massacre, cet épreuve a mis mes nerfs à rude épreuve !

Au fil de vos pérégrinations dans le système solaire, vous découvrirez des arènes du Cercle du massacre, sponsorisées par les fabricants d’armes de Torgue passionnées par les dézingages en tout genre.

En gros, une sorte de robot un peu hautain nous envoie parcourir une arène composé de cinq zones. Celles-ci sont habitées par des monstres qui ne pensent qu’à une chose => nous faire la peau. La bonne nouvelle, c’est que si l’on survie, la récompense en butin sera à la hauteur du défi relevé. Mais bon c’est quand même chaud et j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois. Le plus rigolo reste le robot qui nous envoie en mission. En effet, il n’arrête pas de commenter nos actions en mode jeu télévisé alors qu’on galère à rester en vie !

En tout cas, le jeu est magnifique et la direction artistique est toujours aussi flashy et originale ! Le nombre d’arme est clairement impressionnant. C’est toujours avec un certain plaisir que l’on découvre leur fonctionnement. Clairement Borderlands 3 promet à un joli succès à Gearbox et 2K. Et cela malgré le nombre incroyable de sortie en septembre.

Borderlands 3 – Launch Trailer

Borderlands 3 sera disponible ce vendredi 13 Septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour être sûrs que votre machine est prête pour la sortie de Borderlands 3, cliquez ici pour en savoir plus sur les configurations minimum et recommandée de Borderlands 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer