[GC 2017] Blizzard sur un train de sénateur

0

Blizzard ne m’a pas bluffé durant cette gamescom que ce soit au niveau des jeux ou au niveau des goodies (lol) à récupérer sur les différents stands publics ou pro. Je cherche encore le dos de carte exclusif de Hearthstone :p. Aucune grosse annonce mais des présentations solides des dernières nouveautés de leur bests sellers.

Diablo 3

La magie occulte était au coeur de Diablo 3 à la Gamescom ! J’ai pu ainsi commander les  morts-vivants avec Le retour du nécromancien ! Alors c’est très différent du chasseur que je jouais quotidiennement pendant une longue période mais c’est très fun. Evidemment il m’est difficile de donner une review complète du personnage d’autant que les différents nécromanciens proposés étaient déjà full level, full set et avec des builds prédéfinis. Cela apporte tout de même un vent de fraîcheur.

Le pack Le retour du nécromancien en plus de l’accès complet à la classe du nécromancien dans les modes Campagne et Aventure contient :

  • Une mascotte,
  • Une paire d’ailes,
  • Une bannière, un emblème et une décoration aux couleurs du nécromancien,
  • Un portrait de nécromancien,
  • Un étendard,
  • Deux emplacements de personnage supplémentaires,
  • Deux onglets d’inventaire supplémentaires.

Il est disponible à l’achat depuis le 27 juin 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 14,99 €.

Hearthstone

Pour fêter l’arrivée de la dernière extension « Chevaliers du trône de glace », il était possible de jouer à un mode de jeu plutôt rigolo sur le stand public. En effet, on avait la possibilité (avec un deck pré-établi par classe) d’affronter le roi liche qui disposait de 99999 points de vie ou un truc comme ça. Le but étant que tous les joueurs passant sur la Gamescom participent à cette victoire collective. Chaque joueur avait droit d’enchainer deux parties d’affilée. Et de cette façon, les joueurs ayant infligé un max de dégât prenaient place sur un leaderboard géant. Evidemment des récompenses pour les meilleurs joueurs étaient distribuées.

De plus, tout comme pour Overwatch, Blizzard se lance dans la réalisation de court métrage pour Hearthstone. Et voici le premier !

Starcraft II

Les Zergs voient l’arrivée d’un nouveau commandant en coop : Dehaka commandant des Zergs primordiaux. Dehaka est sans conteste un commandant puissant mais bien utiliser ses capacités me semble hyper complexe !

Overwatch

La toute nouvelle carte d’Overwatch : Junkertown a été présenté. Ancien foyer de Chacal et Chopper, ces derniers ont la ferme intention d’y retourner. Pour le meilleur ET pour le pire… Junkertown sera une nouvelle map de type ESCORTE.

Sans oublier le nouveau court-métrage d’animation mettant en scène Mei. Je vous le recommande, il est très sympa.

Et le reste ?

Pour ce qui est de World of Warcrat et Heroes of The Storm, je n’ai malheureusement pas eu le temps de m’y affairer. Mais vous pourrez retrouver toutes les informations sur la mise à jour 7.3 de WOW, les ombres d’Argus, et sur l’introduction de KEL’THUZAD dans Heroes of The Storm en suivant les liens respectifs.

Laissez un commentaire