GuideJeux

Guide Demon’s Souls PS5 – Boss Phalange

Après tout une série de guides vidéo sur Bloodborne, j’ai décidé de récidiver sur le remake de Demon’s Souls sur PS5. Ayant lamentablement échoué sur le premier boss (je l’ai pas vu venir à l’écran et il m’a haché avant même de saisir ce qui se passait), j’attaque directement avec le deuxième boss : Phalange.

Ce combat peut être une promenade de santé comme un vrai calvaire. En effet en étant bien équipé, le combat ne devrait pas durer plus de quelques minutes. Phalange (Phalanxse situe dans le monde 1.1 aux portes du Palais de Bolétaria. La technique pour le vaincre est simple. Faites en amont le plein de bombes incendiaires (en loot ou chez le marchand) ainsi qu’à minima une térébenthine. Un objet qui se loot sur les ennemis avec des épées de feu. Par chance, il y en a deux devant les portes du palais.

Faite le ménage à coup de bombe incendiaire sur le boss tout en vous tenant à distance. Une fois que le boss est à nu, utiliser une térébenthine pour enflammer votre épée et trancher dans le vif. Comme vous le verrez sur la vidéo, les « blob » de défense et le boss sont vulnérables au feu. Sa barre de vie va fondre très rapidement. Ne perdez pas trop de temps à tuer les mini blob. Le but est réellement de créer une ouverture sur le corps du boss.

Voilà pour cette première stratégie. J’ai mis 2 try pour faire tomber Phalange (Phalanx). Je pense que pour vous aussi, ce ne sera d’aucune difficulté. Mais les boss suivants ne devraient pas être aussi « simples ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page