CarddassCollection

Happy Meal x Pokemon : le retour des cartes à collectionner

Dès aujourd’hui, 14 avril 2021, il sera possible d’acquérir des booster de cartes Pokemon dans les Happy Meal. Cette collaboration entre McDonald et Pokemon Company n’est pas la première ! Toutefois, on fête ici le 25e anniversaire et donc forcément cette série limitée de cartes est encore plus excitante ! D’autant qu’il s’agit de cartes officielles issues du Trading Card Games Pokemon. Je crois bien qu’avec les récents jeux sur Nintendo Switch et l’annonce de Pokemon Arceus, la hype autour de la licence n’a jamais été aussi forte. Espérons qu’il n’y aura pas de profiteurs qui vont se ruer sur les cartes et que tout le monde pourra en obtenir.

Mais revenons en au coeur du au programme donc des Happy Meal 100% aux couleurs de Pokemon avec :

  • La boite du Happy Meal aux couleurs de Pikachu
  • Une petite box Pokemon en carton qui contiendra
    • un booster de 4 cartes parmi les 50 disponibles (25 normales + les 25 même Holo cette fois)
    • Une planche de Stickers avec un carton décoratifs ou de quoi se creer une petite boite de rangement en carton
    • Un jeu (coloriage ou labyrinthe) imprimée sur la face intérieure du fourreau

Les cartes représentent les 8 générations de Starters + Pikachu ! Cela rappellera à tous les joueurs le choix cornéliens qu’ils ont du faire en démarrant l’une des nombreuses aventures.

A noter qu’il est possible d’acheter (entre 1,50 et 3€ à l’unité) selon les franchises la petite box qui contient le booster. Evidemment les cartes dans les boosters sont aléatoires et il faudra donc s’armer de patience afin de récupérer toute la collection.

Voici quelques visuels des cartes que j’ai eu ce midi. En effet, je n’ai pas pu résister à l’envie de les collectionner.

Pokemon x McDonalds
Bulbizard
Salameche pikachu
Pokemon x Mcdonalds
Contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page