HBO tease la saison 6 de Game of Thrones

0

Si vous n’avez pas regardé la saison 5 de Game of Thrones alors ce billet va spoiler sévère ! Vous voilà prévenus.

Alors que la saison 5 de Game of Thrones s’achevait avec un John Snow laissé pour mort après s’est fait poignarder par ses frères de la garde de nuit, voilà qu’HBO tease la prochaine saison avec un poster qui pose beaucoup de questions.

@HBO

@HBO

Fantôme revenu d’entre les morts, mauvaise blague d’HBO ou pirouette scénaristique, ce poster signifierait-il que John Snow serait encore en vie ? Rien n’est moins sûr mais les théories vont bon train sur l’internet. Sans parler des nombreuses personnes qui se plaignent que le poster spoile allègrement le scénario pour ceux n’ayant pas encore bouclé la dernière saison.

Personnellement, j’ai ma petite idée et je n’hésite pas à vous la dévoiler ici ! Pour moi, John Snow a eu le temps de se transmigrer dans son loup (et oui fantôme est toujours là). Vivant mais prisonnier d’un corps animal, je vois bien la sorcière rouge nous jouer encore un tour de passe passe. Ranimer le corps de John Snow pour lui permettre de le réintégrer. Tirer par les cheveux ? oui sans doute, mais ça pourrait se tenir. D’autant que je pense que notre ami John a encore beaucoup de choses à nous révéler.

Reste que je pense que ce sont surtout les réactions des gens qui connaissent le sort de John Snow qui spoilent. En effet, pour quelqu’un n’ayant pas vu la saison 5, on pourrait penser tout simplement que John Snow rencontrera de grosses difficultés mais pas forcément d’y laisser la vie.

Bon la bonne nouvelle, c’est surtout que la saison 6 débutera en avril. Le rendez-vous est prix !

Laissez un commentaire