L’histoire d’Uncharted 4 révélée

0

Uncharted 4 attire tous les regards depuis plusieurs mois. Aujourd’hui Sony et Naughty Dog nous dévoile de nouveaux screenshots du jeu mais surtout le synospis de ce nouvel épisode.

L’HISTOIRE :

Trois ans après la fin d’UNCHARTED 3: L’illusion de Drake, Nathan Drake a décidé de laisser derrière lui sa vie de chasseur de trésor. Mais il ne faut pas longtemps avant que l’appel de l’aventure se manifeste à nouveau en la personne de Sam, le frère de Drake. Celui-ci réapparaît de façon inattendue pour demander son aide à Nathan et lui proposer une aventure qu’il ne pourra pas refuser.

Partant à la recherche du trésor perdu du capitaine Henry Avery, Sam et Drake se mettent en quête de Libertalia, la communauté utopique des pirates cachée au fin fond des forêts de Madagascar. UNCHARTED 4: A Thief’s End entraîne les joueurs dans un voyage tout autour du monde à travers les jungles insulaires, les grandes métropoles et les sommets enneigés à la recherche du trésor d’Avery.

Après la jeunesse de notre cher Nathan dans Uncharted 3, nous allons découvrir un autre pan de la vie de notre aventurier. On imagine très bien que leur relation sera un élément important du scénario. L’autre élément qui va me plaire, les pirates !!! Il  y a moyen de piocher de nombreux éléments dans ce thème et cela promet quoiqu’il arrive la traversée de nombeux paysages magnifiques. Pourra-t-on naviguer sur les océans à notre guise ? Rien ne l’indique mais cela pourrait être une feature interessante avec l’introduction d’un monde semi-ouvert.

Laissez un commentaire