Jeux vidéoNews

L’hôtel des ventes Diablo 3 ferme ses portes

Et voilà, on y est ! L’hotel des ventes de Diablo III fermera ses portes le 24 juin prochain. Après un peu plus de 2 ans d’activité (2 mai 2012), ce qui, à mon avis, a provoqué le désintérêt de nombreux joueurs disparaîtra des serveurs de Blizzard. Du coup, n’oubliez pas de récupérer les pièces d’or ou les équipements en transit sinon ils seront perdus à jamais.

Hotel des ventes fermeture

Ce qui faisait l’une des grosses différences entre Diablo 2 et Diablo 3 disparaient donc à son tour comme de nombreuses mécaniques qui l’avaient précédemment fait avec la sortie de Reaper of Souls. Et comme par hasard, c’est ce revirement de situation qui a fait revenir de nombreux joueurs sur Diablo 3. Alors qu’au début, ils suffisaient d’entasser les pièces d’or pour obtenir les meilleurs équipements, c’est à la chance qu’il faudra à nouveau prêter allégeance pour obtenir la pièce d’armure, l’arme ou le bijou de ses rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.