Infos : Magic 2014 Duels of the Planewalkers

1

Les infos affluent sur l’édition Magic 2014 et sa version jeu vidéo Magic 2014 Duels of the Planeswalkers. Je vous propose un tour d’horizon sur ce que l’on sait pour le moment :

Magic 2014 JCC

Les premières cartes ont été dévoilées et vous pouvez les voir ci-dessous. Les slivoïdes sont de retour mais avec un nouveau design qui rappelle les Zergs ou les Predator. Qu’on aime ou qu’on aime pas, il faudra s’y faire ! L’édtion Magic 2014 est l’édition de base qui sort chaque année avec des cartes plus simples pour appréhender Magic pour un joueur novice. En effet, elle est composée de nouvelles cartes mais aussi de cartes qui ont fait les grandes heures de Magic par le passé.

L’édition Magic 2014 contiendra :

  • 249 cartes
  • Dont Cinq Planeswalker : Ajani, Jace, Liliana, Chandra et Garruk

Et voici les dates importantes à retenir :

Preview : 13 et 14 juillet, 2013
Date de sortie : 19 juillet, 2013

 

Magic 2014 Duels of Planeswalker

Première nouveauté, Magic 2014 Duels of Planeswalker sera disponible sur Android. Il viendra compléter la liste des plateformes déjà disponibles (PS3, Xbox 360, Steam et iPad). Le jeu dispose toujours d’un tutoriel pour les nouveaux joueurs ainsi que de plusieurs modes pour les plus aguerris d’entres nous.

  • Mode multi-joueurs en ligne
  • Mode Histoire offline et online
  • 10 nouveaux decks
  • 15 nouvelles rencontres qui seront autant d’adversaires connus
  • 10 nouveaux défis
  • Découverte de plusieurs cartes de l’édition Magic 2014 qui seront jouables virtuellement avant même leur édition cartonnée

Enfin un tout nouveau mode jeu a été dévoilé sur Twitter : le Sealed Campaign Mode

Et oui, on pourra jouer le mode campagne en paquets scellés ! Au début de la campagne, on recevra six boosters et il faudra construire son deck avec. En progressant dans la campagne il sera possible de gagner trois autres boosters qui viendront enrichir les cartes précédemment collectées. Les cartes feront partie d’un set de 180 cartes uniques au jeu Magic 2014 Duals of Planeswalker.A noter que l’on disposera de deux slots pour jouer ce type de campagne. Chaque slot supplémentaire coutera 1,99$ pour la version US. On pourra également affronter des adversaires online en utilisant ces paquets scellés.

En voilà une bonne surprise. J’adore jouer des paquets scellés et pouvoir le faire également sur le jeu online est une bonne surprise pour moi. Gageons que Wizards nous en garde encore d’autres pour cette nouvelle version !

Je vous laisse avec le teaser officiel de Magic 2014

Laissez un commentaire