Installer la version Japonaise de Dokkan Battle sur Android

28

Alors que je joue à Dokkan Battle dans sa version globale, plusieurs personnes m’ont demandé comment télécharger la version japonaise. Pourquoi ? tout simplement car la version japonaise a quasiment un an d’avance, dispose de nombreux personnages pas encore sortis dans la version globale et se montre beaucoup plus généreuse en bonus. Et je ne parle même pas du fait que les chances de tomber sur des personnages SSR sont beaucoup plus élevées. Pour vous donner une idée, si vous démarrez une partie sur la version jap aujourd’hui, vous démarrerez avec plus de 100 pierres de dragons ! De quoi faire deux multi-invocations et se donner toutes les chances de démarrer dans Dokkan Battle.

Je vous propose donc ici un guide pour télécharger l’application japonaise du jeu. Evidemment tout est en japonais mais pour certains fans, cela n’est pas un obstacle.

Etape 1

Rendez vous à l’adresse suivante dans votre navigateur mobile : http://apps.qoo-app.com/en 

Screenshot_2016-02-01-17-10-07

Etape 2

Dans la liste, trouvez Dragon QooApp et cliquez dessus. Cliquez sur Install. Cela va télécharger l’APK de l’application QooApp sur votre mobile. Cette application est un appstore alternatif de jeux japonais dont Dokkan Battle.

Screenshot_2016-02-01-23-38-59

Etape 3

Dans les options  de sécurité, allez cocher l’autorisation d’installer des applications provenant de sources inconnues.

Screenshot_2016-02-01-17-14-11

Etape 4

A l’aide d’un explorateur de fichiers, installer l’application précédemment téléchargée « QooApp ».

Screenshot_2016-02-01-17-14-24

Etape 5

Lancer l’application QooApp, cherchez l’application Dokkan Battle et installez là.

Screenshot_2016-02-01-17-14-49

Etape 6

Profitez 🙂 A vous les 101 pierre de dragons et les multiples SSR dès le départ

28 commentaires

      • C’est vraiment bizarre la coïncidence. Il propose exactement le même tutoriel de A à Z et comme par hasard, sa vidéo date de quelques jours. Enfin bon, si après ta rien à te reprocher et que c’est un pur hasard, tant mieux mais c’est drôle ^^

        • Bah, ce n’est pas le 1er article de dokkan battle que j’écris aussi.
          En tous cas c’est la méthode la plus simple pour installer la version jap et ca intéresse pas mal de monde car Gogeta doit arriver fin de semaine et les bonus de départ sont énormes.

          • Bonsoir, j’ai téléchargé la version jap de Dragon Ball dokkan battle et lorsque je lance l’appli il y a une fenêtre noire avec des écritures rouges et des écritures blanche et après il y a un bouton orange en bas et lorsque j’appuie dessus retour à la case départ, j’ai beau désinstaller et réinstaller ça ne marche toujours pas..
            Auriez-vous une solution à mon problème svp ?
            Bonne soirée

  1. Bonjour lorsque j’appuie sur Start le jeu se charge puis il s’arrête en connais-tu la cause ou la solution ? SVP

  2. Bonsoir moi j’ai beau tester encore et encore de télécharger qooapp sur mon iphone 5 rien a faire il me met toujours en japonais (anglais) que je peux pas télécharger la version et me dégage. Par contre je peux télécharger les fichiers apk de qooapp et dokkan battle japonais sur mon pc mais après ca je peux rien faire d’autre. Bref quand je vois ça ou la vidéo de Lucas c’est soi disant super simple mais après au moins 20 bonne fois rien à faire je peux pas j’aurais vraiment voulu installer l’application dokkan battle japonais sur mon iphone 5 mais je crois que ca ne marchera jamais et ca me gonfle sérieux.

  3. Bonjour, j’ai pu y jouer une semaine et maintenant quand je lance le jeu et après le menu d’accueil un texte en japonais s’affiche sur l’écran et quoi que je fasse ça m’envoie au play store en me disant que ma version n’était pas disponible avec mon pays et je ne peux pas y jouer, je pense que je dois installer une mise à jour mais impossible de la faire… Une solution svp ?

  4. bonsoir moi j’ai un probleme… quand je lance l’appli je tape pour demarrer le jeu et puis sa lance un telechargement… puis ca me lance deuxieme chargement par dessus… et apres plusieur tentative toujours le meme probleme… :/ je suis deg

  5. Bonjour j ai fait votre technique et sa a pas marcher j ai un message japonais sur fond noir alors comment faire pour jouer à la version japonaise

  6. Bonjour, moi j’ai un Samsung, j’ai télécharger QooApp, l’installation c’est bien passer mais le problème qui survient c’est quand je vais pour installer un jeux avec l’application, j’appuye sur le bouton télécharger, jusque là pas de soucis, le problème c’est qu’à la fin sa me met  »Application Non Télécharger » et sur l’application QooApp sa me met comme quoi le jeu est installé. J’aimerais beaucoup jouer à boku no hero academia smash tap et à l’un des jeux Sao mais impossible de les télécharger et je ne trouve pas d’où vient le problème…

Laissez un commentaire