J-9 avant l’arrivée de la Beta Star Wars Battlefront

0

J-9 avant l’arrivée de la Beta Star Wars Battlefront. Je peux vous dire que je l’attends de pied ferme cette beta histoire de pouvoir me faire un avis sur la puissance intrinsèque du soft. Car si j’imagine qu’il va se vendre comme des petits pains grace à la déferlante Star Wars de cette fin d’année, cela ne veut pas dire que ce sera un bon, un très bon ou un excellent jeu.

La Beta de Star Wars Battlefront qui sera mise en ligne le 8 octobre prochain devrait pouvoir nous apporter un premier élément de réponse. Comptez sur moi pour « Twitcher » quelques parties maintenant que je dispose de la fibre à l’appartement (bon OK le technicien Orange doit repasser pour réparer le truc mais bon on y croit).

 
Lors de la bêta, il sera possible d’essayer trois modes de jeu, sur trois planètes emblématiques :

  • Attaque des Marcheurs sur Hoth: il sera possible de participer à des batailles épiques à 40 joueurs et d’incarner un rebelle qui tente de stopper l’avancée des TB-TT impériaux en appelant des bombardiers Y-wings. L’Empire pourra être aidé en protégeant les marcheurs et en utilisant leur puissance de feu pour écraser les rebelles.
  • Zone de largage sur Sullust: Des capsules de sauvetage s’écrasent et les joueurs et leur(s) équipe(s) devront combattre pour prendre leur contrôle. Grâce à ses parties à 8 contre 8, Zone de largage va mettre à coup sûr vos compétences stratégiques à l’épreuve.
  • Mission de Survie sur Tatooine: Il sera possible de jouer seul ou avec un ami en co-op ou écran partagé pour combattre et repousser des vagues de troupes impériales comprenant des TR-TT, des chasseurs TIE, des stormtroopers d’élite et bien d’autres.

Pour rappel, la beta de Star Wars Battlefront sera accessible du 8 au 12 octobre sur PS4, Xbox One et PC (via Origin). Il s’agit d’une beta publique donc tout le monde pourra y participer. Quant à la sortie du jeu, rendez-vous le 19 novembre prochain.

Laissez un commentaire