Japan Expo 2015 : les premiers invités connus

0

La Japan Expo 2015 aura lieu du 2 au 5 Juillet 2015 comme à son habitude au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. La Japan expo reste pour moi un salon foufou où j’allais me prendre une bonne dose de culture jap lorsque j’étais plus jeune. Alors oui, le salon se transforme de plus en plus en un grand centre commercial mais on dirait que depuis deux ans, les organisateurs tentent de remettre de l’ordre dans tout ça et honnetement ça va plutôt dans le bon sens. Quoiqu’il en soit cet évènement qui attire toujours beaucoup de monde chaque année (plus de 200 000 visiteurs en 2014) vient de dévoiler les premieres festivités de l’édition 2015 :

AOI Eir, chanteuse des génériques de Kill la Kill ou encore Sword Art Online sera présente sur scène et en dédicace.

The Boy and the Beast, le prochain film de Mamoru HOSODA sera à l’honneur durant cette Japan Expo. Son Trailer VOSTFR a été dévoilé en exclu sur le site de la Japan Expo. Je ne résiste pas à l’envie de vous le partager.

Yaya Han, cosplayeuse de grand talent et jury cette année à la Japan Expo sera une invitée d’honneur et participera à des conférences et à des ateliers en relation, bien sûr, avec l’univers du Cosplay.

CosplayVous pouvez retrouver la liste intégrale des invités de la japan expo ici. Celle-ci se remplira au fur et à mesure des annonces.

Laissez un commentaire