FigurinesLifestyle

Une jolie expo GUNPLA Gundam aux 4 temps

C’est assez rare pour ne pas le mentionner sur le blog mais Bandai a organiser un pop-up store dédié aux Gundam de GUNPLA au centre commercial les 4 Temps à la defense. Ne tardez pas à y aller car ce dernier est éphémère et disparaitra ce dimanche. Bien que Gundam y soit à l’honneur, un tout petit espace est dédié à Dragon Ball et One Piece. Il est également possible d’acheter des figurines dont certaines sont des éditions limités. Lex prix vont de quelques euros à plus d’une centaine. Personnellement j’ai craqué pour un à 9€ (attention je prends mon élan) XXXG-00W0 Wing Gundam Zero EW dans la gamme SD Gundam EX-Standard. Je ferais prochainement un unboxing 360° de la figurine.

Gunpla Gundam

Il y a aussi quelques machines gashapon Dragon ball et Gundam au prix de 3 € (un peu cher là par contre). Quoiqu’il en soit je ne peux qu’encourager ce genre d’initiative qui me rapelle mon dernier voyage au Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.