Jurassic World s’offre trois nouveaux posters

0

Jurassic World est surement (avec Star Wars VII) le film que j’attends le plus cette année. Je suis un fan inconditionnel de la licence Jurassic Park. Que ce soit les livres (Jurassic Park et Le monde Perdu) que j’ai lus une dizaine de fois ou les films, cet univers me rend complètement dingue dès qu’on l’évoque. Oui, oui les dinos sont une de mes faiblesses.

Bref Jurassic World qui sort le 10 juin prochain à droit à trois belles affiches ciné :

  • La première met en avant le face à face entre l’Indominus rex et Claire Dearing (Bryce Dallas Howard). D’un coté, l’animal et la force de la nature et de l’autre le cerveau humain et la force de la technologie.

Poster Jurassic World

  • La deuxième affiche met en avant le gros, l’énorme mais que dit-je l’immense Mosasaurus, terreur des océans il y a 65 millions d’années.

Mosasaurus

  • La troisième nous montre les Raptors qui ont été « apprivoisé » par Chris Pratt. En effet, il essaiera d’établir une relation de confiance avec eux pour je ne sais quelle raison pour l’instant.

Jurassic World Raptor

Perso je les trouve très stylés. Et vous qu’en pensez-vous ? Attendez-vous comme moi le film avec une impatience de fou ?

Laissez un commentaire