Killzone Mercenary sur PS Vita : Trailer et infos

0

La célèbre licence Killzone revient sur PS Vita dans un épisode intitulé  Killzone Mercenary et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en jette. Deuxième épisode sur console portable après Killzone Libération sur PSP, Sony continue d’investir sur cette licence.

Le promesse sur le papier est plutôt intéressante  Le mode solo sera composé de neuf missions d’une durée d’une heure chacune. Plutôt impressionnant pour un FPS de nos jours.

Commençant juste à la fin du précédent épisode de Killzone et revisitant bon nombre des événements de la trilogie Killzone, les joueurs se retrouvent dans la peau d’un mercenaire nommé Arran Danner, ancien soldat UCA qui n’a aucun scrupule à travailler pour le compte de l’ISA ou encore des Helghasts.

Lors d’une mission, en apparence de routine visant à évacuer l’ambassadeur Vektan et sa famille à Pyrrhus, tout bascule. Danner découvre que l’issue de la guerre pourrait très bien dépendre du sort du jeune fils de l’ambassadeur. Il se lancera donc dans une quête désespérée pour mettre la main sur le garçon, et commencera à se demander si le prix de la victoire vaut vraiment le cachet pour lequel on l’a engagé.

Un mode multi-joueurs sera également de la partie. Jusqu’à 8 joueurs pourront s’affronter sur 6 cartes différentes. La customisation de votre avatar se fera avec de l’argent gagné lors de vos parties multi mais aussi grâce à votre progression dans le mode solo.

Graphiquement le jeu profitera du moteur de Killzone 3 (PS3) pour nous offrir une expérience exceptionnelle. A voire si des concessions ont été faites ou si la PS3 portable ,comme on l’appelle, est capable de renouveler la prouesse d’Uncharted Golden abyss qui s’approchait énormément du premier Uncharted sur PS3.

Et l’information la plus importante, Killzone Mercenary sortira le 18 septembre exclusivement sur PS Vita.

Laissez un commentaire