Jeux vidéoNews

Kratos se rachète une conduite dans God of War dès le 20 avril

2018 est d’ores et déjà une belle année pour le jeu vidéo. Si vous n’êtes pas encore rassasié par Dragon Ball FighterZ et Monster Hunter World, le mois d’avril devrait étancher votre soif d’aventure avec la sortie du tout nouveau God of War en exclusivité sur PS4 le 20 avril prochain.

Le trailer que je ne regarderai pas

Et oui, pour la première fois, j’ai décidé de ne pas regarder de trailer du jeu en question. Je vais essayer au maximum de me couper de tout indice narratif sur ce nouvel opus afin de me faire plaisir au maximum en jouant. Et, dieu sait à quel point c’est dur de se retenir d’appuyer sur le bouton Play. D’autant plus que j’ai beaucoup aimé les tribulations mythologiques des précédents opus. Et ce n’est pas le synopsis qui va calmer mon appétit… Hype, Hype, Hype !

Une route inconnue et hostile vous attend dans cette nouvelle réadaptation ébouriffante de l’histoire culte. Rejoignez Kratos dans une aventure intense et profonde remplie d’évolution et de violence, guidé par le désir de devenir un homme meilleur pour son fils. Dans un monde peuplé de monstres, de dragons et de dieux, une immense responsabilité repose sur vos épaules. Dans une vie rythmée par le sang et le chaos, parviendrez-vous à réparer les erreurs du passé pour protéger votre futur ?

Que nous réserve Kratos dans cette nouvelle aventure ? Cherche-t-il la rédemption ? Est-ce vraiment un reboot total de la licence ou bien les scénaristes nous réserve un twist bien (ou mal) fichu ? Réponse dans un peu plus de deux mois !

Un collector décevant ?

Non ! Au premier regard, le collector de God of War est très séduisant. Sauf que voilà, je suis quand même déçu de voir que l’édition collector ne contiendra pas l’artbook réservé à l’édition limité… C’est vraiment dommage. A voir si il sera disponible à l’unité mais pourquoi donc ne pas l’avoir intégré à la version collector ?  Quoiqu’il en soit ces deux éditions seront disponibles en précommande dès ce soir chez Micromania notamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.