Un lancement en grande pompe à Paris pour World of Warcraft Légion

0

Je voulais vous partager quelques photos de la soirée de lancement de World of Warcraft Legion qui s’est déroulée hier soir à Paris. Une soirée fort sympathique sous les yeux bienveillants (ou menaçants selon votre point de vue) d’Illidan qui a carrément pris possession d’une des tours la Bibliothèque Nationale de France.

Sur la péniche réservée à l’occasion, il était possible de voir tourner en boucle la vidéo d’introduction de l’extension mais aussi de choisir son futur clan avec plusieurs cosplayeuses qui se sont prêtées au jeu des photos.

Choose your clan #wow #legion #blizzard #cosplay

Une photo publiée par Thomas (@tomiiks) le


WoW c’est une ancienne historie d’amour qui a duré pas mal d’années. J’avais fait l’ouverture du serveur Garona et avec ma guilde (qui a changé de nom trop de fois), on faisait des ravages en PVE. Il semble que mon chasseur va reprendre son arc et ses flèches dans les jours à venir !

Pour revenir au jeu, voici les nouveautés de cette extension :

  • Nouvelle classe de héros, le chasseur de démons : semez la Dévastation grâce à des attaques habiles et destructrices, ou accomplissez votre Vengeance en utilisant vos pouvoirs démoniaques pour protéger vos alliés. Les chasseurs de démons commencent leur quête au niveau 98*, vous pouvez donc rapidement rejoindre le combat aux îles Brisées.
  • Armes prodigieuses : cherchez et maîtrisez les légendaires armes prodigieuses. Ces puissantes armes spécifiques à chaque classe, issues des légendes de Warcraft, comme Porte-Cendres et Marteau-du-Destin, voient leur puissance augmenter lorsque vous les utilisez au combat face à la Légion ardente.
  • Nouveau continent, les îles Brisées : explorez de nouvelles zones qui s’adaptent automatiquement à votre niveau. Bravez le royaume vrykul de Tornheim, où les mythiques gardiens titans luttent pour le pouvoir ; découvrez les secrets des ruines d’Azsuna, fief des elfes de la nuit ; libérez Val’sharah de l’emprise du Cauchemar d’émeraude… à vous de forger votre propre voie.
  • Sésame pour le niveau 100 : propulsez un personnage directement en première ligne de la bataille contre la Légion en le faisant passer au niveau 100 grâce au Sésame inclus. Essayez différentes classes avant d’utiliser votre Sésame, grâce à la nouvelle fonction d’essai de classe comprise dans Legion.
  • Domaines de classe : retrouvez les autres membres de votre classe pour planifier votre résistance face à la Légion. Commandez les troupes et les champions de votre ordre, dont des personnages emblématiques de Warcraft, qui accompliront des missions au service de votre cause.
  • Nouveau système d’honneur pour le JcJ : obtenez de tout nouveaux pouvoirs pour le JcJ en progressant dans le système d’honneur, et gagnez des récompenses qui vous seront utiles, que vous soyez dans l’arène, sur les champs de bataille, ou en plein contenu JcE.
  • Expéditions : découvrez une grande variété d’aventures en constante évolution pour les personnages de niveau maximal. Partez à la chasse au trésor, rassemblez-vous spontanément pour vaincre des boss élite, et bien plus encore.

Laissez un commentaire