League of Legends accueille Braum, Cœur de Freljord

0

Disponible depuis une semaine, Braum, Cœur de Freljord est un support en mêlée puissant et résistant. Originaire des sommets glacés de Freljord, il porte en lui les espoirs et l’adulation de son peuple. Sur sa voie, Braum fonctionne efficacement comme support opportuniste, capable de changer l’issue d’une partie en protégeant son équipe des attaques ennemies.

Braum_screenshots

Braum, Cœur de Freljord dispose de compétences offensives, défensives et de contrôles. Ce qui en fait un personnage très polyvalent.

  • A : Coups étourdissants

Il s’agit d’une compétence passive. Elle s’active lorsque Braum, Cœur de Freljord inflige quatre coups consécutifs à une même cible. Celle-ci est alors étourdie et reçoit en plus des dégâts magiques.

  • Z : Morsure de l’hiver

Il s’agit d’un coup à distance, Braum, Cœur de Freljord frappe dans son bouclier déclenchant ainsi un tir glacé en ligne droite. Il ne touche que le premier ennemi rencontré. A noter que ce coup, rentre en compte dans les quatre coups qui déclenchent Coups étourdissants.

  • E : Bouclier Humain

A lancer sur Braum, Cœur de Freljord ou l’un de ses alliées. Notre champion bondi (franchissement des murs possibles) vers un allié et augmente leur résistance magique par la même occasion.

  • R : Incassable

Braum, Cœur de Freljord lève son bouclier dans une direction et bloque totalement la première attaque ennemie de type projectile qu’il intercepte. Les autres attaques sont bloquées selon un pourcentage tant que le bouclier est actif.

  • Ultime : Fissure de glace

Braum, Cœur de Freljord frappe le sol envoyant une onde de choc unidirectionnelle qui propulse en l’air ses ennemies proches en leur infligeant des dégâts. L’onde de choc créer également une zone qui ralentie tous les ennemies qui la traverse.

Pour connaitre tous les détails des compétences de ce nouveau champion, lancez la vidéo :

Laissez un commentaire