Jeux vidéoNews

Left Alive s’offre un collector sublime

Prenant place dans l’univers de Front Mission, Left alive vient tout juste de sortir au Japon. Quant à nous il faudra attendre le 5 mars prochain pour le voir débouler sur nos étalages.

Left alive mech edition

C’est l’occasion de se pencher sur le collector ultra limité de Left Alive. Disponible uniquement dans la boutique online de Square Enix, il affiche un prix de 159 €. En voyant son contenu, on ne peut trouver ce prix que raisonnable. En effet, il contient un Mecha ultra stylé accompagné de nombreux accessoires.

LEFT ALIVE ÉDITION MECHA inclut les contenus suivants :

  • Le jeu LEFT ALIVE pour PS4
  • La figurine articulée VOLK
  • L’artbook relié de 80 pages
  • Le boîtier SteelBook
  • Le contenu téléchargeable « Pack de survie »
Mech Left Alive

Bien que les mechas, nommés Wanzers, ne seront pas au coeur du gameplay de Left Alive, ils joueront un rôle primordial dans le conflit qui oppose les différents protagonistes. Et c’est donc tout naturellement (ou pas) qu’on retrouve l’un des modèles en figurine.

En regardant les extraits du jeu et les différents trailers, il m’a tout de suite fait penser à Macross / Robotech. Deux animés qui ont bercé mon enfance et dont le générique me trotte dans la tête de temps à autre. Du coup, je suis hyper chaud pour me lancer sur le jeu surtout quand on voit le casting de dingue au développement du jeu. Toshifumi Nabeshima (directeur, franchise Armored Core), Yoji Shinkawa de KOJIMA PRODUCTIONS (concepteur de personnages, franchise METAL GEAR), et Takayuki Yanase (concepteur de méchas, Ghost in the Shell: Arise, Mobile Suit Gundam 00, Xenoblade Chronicles X) participent à la création de Left Alive. Un gage de qualité sans aucun doute. Rendez-vous dans quelques semaines pour un test complet du jeu. En attendant mon petit doigt me dit qu’un unboxing de la version collector serait en approche…

https://www.youtube.com/watch?v=BwLntA_Z4J0

Rappel : LEFT ALIVE sera disponible sur PlayStation 4 et STEAM le 5 mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page