LEGO Nexo Knights Les chevaliers du futur !

0

Allez avouer que vous étiez tous devant M6 hier soir pour découvrir le reportage sur la marque Lego ! En tous cas, c’était plutôt intéressant même si j’aurai aimé en savoir encore plus. En tous cas comme le disais le reportage, Lego n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. En témoigne cette nouvelle licence propre à Lego qui vient d’être annoncée :

LEGO Nexo Knights, Les chevaliers du futur !

2560x1440_L_Axl

L’histoire

Dans le monde high-tech et futuriste du royaume de Knighton, LEGO® Nexo Knights met en scène 5 jeunes chevaliers cherchant à combattre le bouffon fou Jestro, qui a dérobé un livre rempli de Monstres pour attaquer le royaume. Le chevalier héroïque, Clay Moorington, qui dirige la bande tout juste diplômée de l’école des chevaliers et composée de la superstar envahissante Lance Richmond, du stylé Aaron Fox, de la princesse qui préfèrerait être chevalier, Macy Halbert, et du géant Axl, se prépare à sauver Knighton. Tous ensemble, sous la tutelle de Merlok 2.0, mentor de l’Académie des Chevaliers et super sorcier digital, ils vont réunir leurs pouvoirs pour combattre l’ennemi.

2560x1440_L_Clay

Lego  tente donc de créer un cercle vertueux mettant à contribution les briques physiques que l’on connait, une série TV (sur une chaine TV gratuite) et une application mobile (iOS & Android). Le but est simple : plonger l’amateur de Lego dans une expérience à 360 °. D’ailleurs des codes présents dans les

L’histoire LEGO® Nexo Knights prend vie à travers 3 axes principaux : le jeu de construction LEGO, l’univers captivant des chevaliers du futur qui sera relayé via des épisodes télévisés ; et une application digitale de jeu « LEGO® Nexo Knights Merlok 2.0 ».

Les premiers produits seront disponibles en janvier 2016 tout comme les premiers épisodes de la série TV.

Laissez un commentaire