Les Chevaliers du Zodiaque de retour au cinéma

0

Les Chevaliers du Zodiaque sont de retour au cinéma en France dans un remake de la grande épopée connue sous le nom de  » Les Chevaliers du Zodiaque – La Légende du Sanctuaire « . Le film est produit par la TOEI et sera réalisé par Keiichi Sato appuyé par le producteur exécutif Masami Kurumada qui n’est autre que le créateur du manga Saint Seiya.

Le chara-design change complète et nous propose une nouvelle vision de la Légende du Sanctuaire. Plus courte, plus rythmé et profitant d’une BO revisité, ce nouveau film devrait en mettre plein la vue et faire plaisir autant aux nostalgique (comme moi) qu’à ceux qui découvrirait cette saga.

L’affiche du film vient d’être dévoilée :

LesChevaliersduZodiaque_Sanctuaire

Tout comme la bande annonce :

et un premier extrait présentant la nouvelle version de l’armure du chevalier Pégase :

Synopsis

Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l’équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal. 

Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d’Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d’Or. 

La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd’hui.

Laissez un commentaire