Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers amorce son arrivée

0

Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers, nouvelle mouture du jeu de cartes sur consoles, smartphone, PC et tablette fait son retour cette année dans son édition 2015. Celui qui n’a pour but (avoué par Wizard of the Coast) que d’attirer les anciens joueurs et les nouveaux vers sa mouture physique revient donc avec quelques nouveautés à commencer par le big boss. En effet, Garruk, bien connue des joueurs de Magic est assoiffé de challenge. La chasse aux créatures l’ennuyant fortement, celui-ci décide de s’en prendre au Planeswalker … à commencer par celui que nous incarnions dans la version 2014. En un coup de hache bien placé, exit notre ancien héros.

Duel of planeswalker 2015 campagne

Le mode paquet scellé disparaît aussi vite qu’il n’était apparu dans la version précédente. Par contre grosse nouveauté, un deck builder fait son apparition et l’on ne sera plus obligé de jouer avec des paquets thématiques tout fait. Si l’on ne connait pas encore le nombre de cartes que contiendra le jeu, le représentant Français de Wizard of the Coast m’a assuré que le contenu était assez dingue, voir même très surprenant. Les nouvelles cartes seront à gagner en progressant dans le mode campagne. Ce dernier nous mènera de plan en plan avec pour mission finale, arrêter Garruk dans sa folie destructrice. Enfin, une fois que vous aurez fait le tour du mode solo, plusieurs modes de deux à quatre joueurs viendront prendre le relais. Là encore, le fait de pouvoir créer des decks à sa convenance va pimenter ces affrontements.

Duel of planeswalker 2015 Gameplay

Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers sera également l’occasion de découvrir les premières cartes « physiques » de l’édition. En plus, pour les premiers acheteurs, il sera possible d’aller récupérer, en boutique, un petit booster de cartes physiques. L’occasion d’aller prendre la température sur place et de rencontrer quelques uns des vingt millions de joueurs Magic dans le monde. Ça s’appelle du Digital to Store et c’est plutôt malin.

Duel of planeswalker 2015 deck builder

Magic 2015—Duels of the Planeswalkers est la nouvelle extension de la franchise à succès Duels of the Planeswalkers, et aussi la première version disponible sur Xbox One, la console de jeux de nouvelle génération. Magic 2015 sera aussi disponible sur Xbox LIVE® Arcade, iPad® via l’App Store, PC via Steam®, Android™ via GooglePlay et Kindle™ via Amazon Marketplace. On note l’absence de version Playstation. Le responsable com’ de Wizard restant évasif sur la raison de cette absence. Rendez-vous cet été pour la sortie du jeu.

Duel of planeswalker 2015 colosse

Laissez un commentaire