Jeux vidéoNews

MAJ du Playstation Plus : Juin 2013

La nouvelle mise à jour du Playstation Plus pour le mois de juin est arrivée.

Froid mai, chaud juin,
Remplissent les granges jusqu’aux coins.

C’est avec ce proverbe que j’accueille cette nouvelle fournée de jeux gratuits sur le Playstation Plus. Si le temps maussade de mai risque de continuer début juin, on aura tout de même de quoi s’occuper sur nos consoles bien à l’abri du mauvais temps et cela gratuitement. Et ce sont les utilisateurs de PS Plus qui seront content d’apprendre que c’est une sélection all-stars qui débarquera à la fin du mois. Et encore une fois, on en retrouve pour tout les goûts, un RPG offline WoW style avec une durée de vie gigantesque, une aventure épique et onirique bercée par un OST de toute beauté, un Action RPG hardcore, un jeu de plateforme aux graphismes chatoyants et un jeu indépendant (preuve que Sony est capable de les promouvoir également).

A vous de trouver à qui se rapportent mes définitions mais sachez que s’il ne fallait en choisir qu’un, foncer sur Shadow of the Colossus HD qui fait partie des grands jeux de ma vie de gamer (enfin il était pas en HD à l’époque).

Ils arrivent sur le  PS Plus au mois de juin :

29 mai : Kingdoms of Amalur: Reckoning (PS3)
29 mai : ICO and Shadow of the Colossus HD Collection (PS3)
29 mai : Demon’s Souls (PS3)
5 juin: Rayman Origins (PS Vita)
5 juin : Coconut Dodge Revitalised (PS Vita)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.