Jeux vidéoNews

MGS V : The Phantom Pain – Nouveaux Visuels

C’est lors du Tokyo Game Show que l’équipe d’Hideo Kojima a révélé de nouvelles images de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. C’est Quiet qui donne le la à Big Boss qui se conduirait comme son tuteur ou carrément son instructeur.

On sait déjà (révélée par Hideo Kojima himself) que la tenue que porte Quiet, aussi sexy soit-elle, a une raison scénaristique que l’on découvrira dans le scénario du jeu à sa sortie. D’autres infos sont également tombé durant ce Tokyo Game show. Ainsi Big Boss pourra être accompagné d’un loup durant les missions qu’il effectuera. On a pu voir notamment Big Boss tenant le loup alors qu’il n’est qu’un louveteau… Grandira-t-il au fur et à mesure de l’histoire ? Cela pourrait nous donner un indice sur la temporalité des événements. En effet,le  loup adulte atteint ce stage au bout de 2 ans environ.

Bref, il semblerait que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain n’a pas fini de nous révéler de nouveaux éléments dans les mois prochains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.