Mise à jour du PS Store du 28 novembre 2012

0

On change de format cette semaine. Au lieu de vous copier coller la mise à jour du PS Store, j’ai préféré vous commentez ce que je trouvais intéressant dans cette mise à jour. En fin d’article vous trouverez un lien vers la mise à jour complète de la semaine.

Comme chaque semaine, le PS Store se met à jour avec son lot de nouveautés et de réductions. Alors qu’avons nous cette semaine à nous mettre sous la dent.

De bons gros DLCs avec pour Mass Effect 3 : Omega et Battlefield 3: Aftermath. Le premier vous plongera dans une mission se situant juste avant la fin du jeu. Celle-ci vous mettra aux prises avec l’homme trouble. Au centre de cette mission, un nouveau personnage en la personne d’une femme Turienne. Quant au deuxième, un tremblement de terre a ravagé la zone de guerre et pourtant les combats continuent avec notamment l’arrivée de nouveaux véhicules.

Du coté des démo, c’est Lego Le seigneur des Anneaux qui fait son apparition. J’adore les Lego, j’adore le Seigneur des anneaux, autant vous dire que j’ai hâte de tâter la démo.

A noter 20% de réduction sur un jeu PSN un peu fou : Hell Yeah! Je ne vous en ai jamais parlé mais ce jeu est excellent mêlant plateforme, éléments de RPG, le tout mixé dans un jeu arcade à prendre au centième degré.

Toujours coté réduction, Sega est à l’honneur avec de nombreux petits prix avec notamment l’excellent Jet Set Radio qui passe à 6,19 € (15% de réduc en plus pour les membre PS plus).

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la mise à jour sur le Playstation Blog en cliquant ici.

Laissez un commentaire