Jeux vidéoNews

Mise à jour du PS Store du 5 décembre 2012

La mise à jour de la semaine du PS Store apporte quelques pépite dont la tant attendue démo de Ni No Kuni. Le jeu a beau avoir foulé le sol Japonais il y a plus d’un an, il n’arrivera chez nous qu’en mars 2013. On se croirait revenu à l’époque de la PS1 où le minimum de temps entre la sortie d’un RPG Jap et de sa version localisée était d’un an. Bref le téléchargement est en cours sur ma PS3 et j’ai hate de tester ce RPG où la direction artistique dirigée par le studio Ghibli devrait faire mouche. Pour ceux qui ne connaissent pas, le studio Ghibli, ce sont entre autre ces oeuvres magnifiques :

Pour les membres du Playstation plus, c’est noël avant l’heure avec Batman Arkham City, Vanquish et le super jeu Limbo disponible gratuitement. Mon préféré des trois ? Limbo sans aucun doute. Il s’agit d’un petit jeu de plateforme à l’univers sombre et un peu morbide. Ajoutez une pincée de mécanismes à analyser et à actionner pour avancer et vous avez là, l’un des meilleurs jeux du PSN de l’année 2011.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la mise à jour sur le Playstation Blog en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.