Mise à jour du Playstation Plus Avril 2014

0

C’est la valse du PS Plus qui reprend de plus belle avec cinq nouveaux jeux offerts sur l’ensemble des plateformes PlayStation.

Sur PS4, c’est Mercenary Kings qui est offert. Il s’agit d’un Metal Slug like jouable à plusieurs que j’ai hâte de pouvoir tester. Je comptais me l’acheter mais finalement … pas besoin !

Sur PS3, un jeu de plateforme et un jeu de foot sont à l’honneur. Si PES 2014 a encore fait pale figure face à FIFA cette année, il n’en reste pas moins que le jeu progresse d’année en année. A l’aube de la coupe du monde, pourquoi ne pas tâter à nouveau du gazon vert. Sly Couper est, quant à lui, un jeu de plateforme reprenant le célèbre raton laveur emblématique de la marque PlayStation.

Enfin, sur PS vita, si Moto GP ne m’inspire rien, Hotline Miami est un jeux psychédélique hyper violent mais dont la réalisation originale vaut le coup d’oeil. Mention à sa bande son qui est excellente.

Bon jeu à tous 🙂

Et maintenant, place au récap’ :

Voici la liste des nouveaux jeux disponibles gratuitement à partir du 2 avril pour les membres PS Plus à la fois sur PS4, PS3 et sur PS Vita :

Playstation 4 :

  • Mercenary Kings

PlayStation 3 :

PS Vita :

  • Hotline Miami  (cross buy)
  • MotoGP 13 

Et voici la liste des jeux qui quitteront le PS Plus le 2 avril et donc à télécharger avant cette date pour pouvoir y jouer tant que vous serez abonnés au PS Plus :

PS4  :

PlayStation 3 :

PS Vita :

  • PixelJunk Monsters Ultimate HD
  • Smart As

Pour rappel, un abonnement au Playstation Plus coûte 14,99 € pour 90 jours et 49,99 € pour un an. A noter qu’un seul compte PS Plus fonctionne à la fois pour la PS4, la PS Vita et la PS3.

Laissez un commentaire