Monster Hunter World fait parler de lui au TGS !

0

DONNE….

PS4 Pro Collector Monster Hunter World

Oui, donnez moi cette PS4 Pro Collector Monster Hunter World et sa manette ultra stylé !

https://twitter.com/JVCom/status/910068867489247233

Pour l’instant prévu uniquement pour le Japon, cette PS4 Pro portera le doux nom de « Rathalos », le nom de la Wyverne introduite dans le premier Monster Hunter et qui fait figure de monstre emblématique de la série . Cette PS4 Pro Collector sera disponible dès demain à la précommande pour une sortie prévue le 7 décembre prochain sur l’archipel nippon.

On a également eu droit à un nouveau trailer du jeu pour faire baver les plus impatients d’entre nous !

Monster Hunter : World sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One à partir du 26 janvier 2018 chez nous. Le jeu est d’ailleurs déjà disponible en précommande. La version PC arrivera plus tard sans pour autant que la date soit indiqué #PCMasterRace !

Précommander Monster Hunter World ici

Bonus de précommandes spéciaux comme, par exemple, le set d’armure de la Commission ou le Bracelet de la Cinquième, qui offrent des caractéristiques de défense et d’attaque de base améliorées pour les chasseurs ainsi que des compétences utiles à la collecte.

Pour la version digitale du jeu sur le PSN, les joueurs recevront en plus un thème  PS4 personnalisé.

Pour ce qui est des différentes versions du jeu maintenant. Outre la version standard, on aura droit à une version Deluxe digitale (uniquement en démat donc) et une version collector du jeu.

L’édition Deluxe digitale pour l’Europe inclut le jeu en version digitale ainsi que des options personnalisables qui peuvent être utilisées dans le jeu : un skin d’armure de Samouraï, trois signes, deux sets de stickers, et une option supplémentaire de maquillage et de coiffure pour le chasseur. La version deluxe Digitale pour PS4 inclut aussi 14 avatars PSN, une pour chaque type d’armes présent dans le jeu.

Monster Hunter World édition Deluxe digitale

La version Collector inclut une version physique du jeu, des codes pour le kit Deluxe (contient le skin d’armure de Samouraï, trois signes, deux sets de stickers, et une option supplémentaire de maquillage et de coiffure pour le chasseur), ainsi qu’un artbook, une statue de monstre et un CD de la bande son, tout cela rassemblé dans une boîte collector.

Monster Hunter World édition Collector

Laissez un commentaire