Mortal Kombat X, nouveaux Kombattants et app mobile

0

14 avril 2015, retenez bien cette date ! Il s’agit de celle de la sortie de Mortal Kombat X. Après un épisode sur oldgen qui avait redoré le blason de la licence,  NetherRealm Studios s’apprète à livrer une nouvelle petite bombe sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC. Retour sur les dernières infos !

Collector MKX

La relève est là !

Les évènements de MK X se déroule onze après le précédent épisode et il semble qu’une nouvelle menace pèse sur la terre. C’est avec plaisir que j’ai découvert une nouvelle génération de Kombattants. Il s’agit tout simplement des rejetons de nos anciennes gloires. On a d’ores et déjà un premier aperçu des nouveaux kombattants qui rejoindront Cassie Cage (fille de johnny), comme Jacqueline Briggs, la fille de Jax, Takashi Takeda, le fils de Kenshi, ainsi que Kung Jin, le descendant de Kung Lao.

Autre nouveauté, une déclinaison mobile verra également le jour sur iOS et android. Il s’agira d’un jeu mixant combat et jeux de cartes. A noter qu’il y aura des interconnexion entre le jeu classique et la version mobile permettant ainsi de débloquer du contenu supplémentaire ! Rendez-vous en avril 2015 sur iPad, iPhone, iPod touch et sur les appareils Android.

Laissez un commentaire