CarddassCollection

[MyCollection] Dragon ball Carddass Hondan – Part 33 & 34

Depuis la sortie de Dragon Ball Super, Bandai a profité de cette occasion pour sortir la suite des cartes à collectionner de la série Dragon Ball Carddass Hondan. Quand on fait un petit calcul, on se rend compte que c’est la reprise d’une série de cartes qui s’était achevée il y a dix huit ans !

Dragon ball Carddass Hondan - Part 33 & 34

Et si Bandai a choisi cette série c’est sans doute parce qu’elle l’était l’une des plus connues avec les Super Battle (connu sous le nom de Power Level dans nos cours de récréations). Alors que les part 31 & 32 sont introuvables à un prix correct (plus de 250 €…), j’ai pu mettre la main sur le coffret des parts 33 & 34 à un tarif tout petit grâce à la pyramide atteinte de cyclopie.

Pas la peine de les chercher à l’unité dans un distributeur ou séparément, les Parts 33 & 34 sont disponibles uniquement dans un coffret bien classe qui comprend :

  • Dragon Ball Carddass Hondan Part 33
  • Dragon Ball Carddass Hondan Part 34
  • Un classeur avec ses feuillets à 6 cartes
  • Une carte Special Scouter permettant de décoder la puissance des cartes
  • Un petit fascicule qui décrit tout le contenu du coffret

Chaque Part contient six cartes brillantes et 36 cartes regulars soit un total de 84 cartes (12 brillantes et 72 regular). Les cartes sont de très bonne qualité. Après, comme vous pouvez le voir, il s’agit des graphismes / dessins issus de Dragon Ball Super. On aime ou on n’aime pas, mais quoi qu’il en soit, elles existent et j’ai bien retrouvé ce petit plaisir coupable de gosse quand je les ai tenus en main la première fois ! Bon cessons de bavarder, voici quelques photos de ces nouvelles carddass Hondan.

Laissez un commentaire